Aujourd'hui, pour notre série d'interviews exclusives, nous sommes ravis de donner la parole à Eric Bidja, animateur des soirées libertines et fondateur de L'Amour Rebelle. Il y a de fortes chances que vous le croisiez dans son rôle d'animateur lors des prochains événements libertins que nous organisons et qui sont prévus pour le 1er février.
Qu'est-ce qui vous a inspiré à fonder L'Amour Rebelle ?
Le projet de L'Amour Rebelle est une idée qui a pour origine mon propre couple, ce dernier étant libre. Dans les faits, pour s'accorder des extras, il fallait rencontrer des partenaires d'un soir sur les applications notamment. Sauf que ce format ne me convenait pas, il m'était impossible de trouver l'excitation. Dans la pratique, ce n'est pas très naturel d'avoir une relation sans véritable jeu de séduction et sans attirance particulière.
Je me suis simplement dit que je ne devais pas être la seule personne qui avait besoin d'attirer et d'être attiré pour profiter pleinement d'un extra 😄 ! D'où, cette idée d'organiser des soirées libertines encadrées et animées pour créer le désir entre les participants.
L'Amour Rebelle c'est aussi promouvoir le #Couple flexible. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Bien sûr ! Le couple flexible est une nouvelle forme de relation à deux que nous proposons à travers l'initiative de L'Amour Rebelle. Il s'agit d'un couple classique qui décide de ponctuer sa vie quotidienne de soirées libertines encadrées, en y participant ensemble ou séparément.
Cette nouvelle forme de couple me semble parfaite ! Elle permet de répondre au besoin de faire des parenthèses dans sa vie quotidienne, tout en préservant aussi la fidélité dans le couple. Je pense même que ce nouveau format est peut-être la forme de couple la plus adaptée à notre monde d'aujourd'hui, alliant la tradition de la fidélité avec notre besoin de sensation et de nouveauté moderne.
Une fois la soirée terminée, chacun chez soi, dans son foyer.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite participer à une soirée libertine pour la première fois ?
Si vous êtes en couple, je conseillerai de discuter avec votre conjoint(e) dans un premier temps, plutôt que de participer à son insu aux soirées. Et puisque le sujet est gênant à aborder, une bonne technique, est plutôt de demander à un ami ou un proche de vous partager des articles de notre blog sur le #Couple flexible, ou une invitation à participer aux soirées, directement depuis notre plateforme.
De cette manière, la discussion sera ouverte sur la situation de votre ami ou proche avant de dériver sur votre propre couple en échangeant vos avis 😇. Ce qui est beaucoup plus fluide et plus naturel.
"Demandez à un ami ou un proche d'envoyer des articles ou une invitation, à votre conjoint et vous-même pour aborder le sujet"
Les réservations seront ouvertes à compter du 1er février de cette année. Êtes-vous prêt ?
Bien sûr ! Après une assez longue maintenance de notre site internet en fin d'année dernière qui a reporté le lancement de notre initiative, nous sommes maintenant prêts. Nous proposerons ainsi dans un premier temps des fonctionnalités essentielles et laisserons nos membres exprimer leurs besoins pour nous permettre d'améliorer leur expérience d'utilisateur.
Conclusion
Cette petite interview est terminée. Etant fondateur de L'Amour Rebelle, d'autres interviews seront évidemment organisées avec Eric Bidja.
En attendant, bisous les rebelles 😍!